dimanche 1 novembre 2015

New Interview of Robert Pattinson in F Magazine (Italy) "I'm unpredictable, so be ready for surprises!"

Nouvelle Interview de Robert Pattinson dans le Magazine F (Italie) "Je suis imprévisible, alors tenez vous prêts à être surpris!"


image host image host image host

English translation from italian:

image host image host

Source Scans / Thanks to Fearlessmore for the translation

Traduction après la coupure




Vous semblez si paisible. Est ce dû à un nouvel amour ou au travail?
Les deux. J'avais peur que les gens me voient comme un vampire toute ma vie, mais je suis impliqué dans plusieurs projets très intéressants maintenant et j'ai de la chance de vivre une période vraiment très positive dans ma vie privée aussi. Tomber amoureux vous donne une perception différente du monde qui vous entoure.

A quel point est ce important d'avoir quelqu'un proche de vous pour vous sentir entier?
Je suis très romantique à ce sujet ... un bon travail ne suffit pas pour être réellement heureux, même si vous êtes une star d'Hollywood. J'ai vraiment besoin de quelqu'un avec qui tout partager pour me sentir entier.

Quel genre d'homme êtes vous en ce moment?
Un Outsider, un homme qui fait les choses par lui même, un rebelle sans cause. Je n'ai pas peur d'accepter des challenges et je suis imprévisible, alors tenez vous prêts pour à être surpris!

Un James Dean moderne? En quoi lui ressemblez vous?
James Dean était extrêmement talentueux, il habitait ses personnages. Il allait de l'avant. Quand j'étais jeune, j'ai eu ma phase James Dean moi aussi: j'ai regardé tous ses films et j'ai lu ses interviews. 

Pensez vous être sauvage comme lui?
Oui je pense. Mais j'aimerais l'être plus! C'est différents de nos jours et un acteur ne peut pas prendre la liberté d'être aussi excentrique, comme de ne pas aller à une avant-première importante ... les studios pourraient vous laisser de coté indéfiniment.

Voulez vous dire que vous pourriez faire la même chose? Vous semblez être une personne digne de confiance ...
Je le suis. J'aime être présent pour les gens que j'aime et qui ont confiance en moi. Je ne veux pas les décevoir, mais je suis un homme passionné, un peu sauvage aussi.

Avez vous jamais eu peur d'échouer?
C'est toujours le cas, même en ce moment. La pression est tellement grande. Vous devez maintenant votre équilibre et ce n'est pas simple.

Comment y arrivez vous?
J'essaie de me souvenir qui je suis et d'où je viens, en restant en contact constant avec les personnes que j'aime et qui m'aime vraiment, et ça m'aide à garder les pieds sur terre et à me sentir mieux.

Quel est le secret pour avoir du succès dans le show business?
Ne pas avoir d'attentes ... vous devez faire ce en quoi vous croyez sans vous faire d'illusions, vous devez rester réaliste et vous souvenir que les bonnes et les mauvaises choses peuvent vous tomber dessus.

Avez vous peur de la comparaison?
Oui. Pour un artiste le face à face avec un public est essentiel. J'ai gagné en expérience, mais les angoisses sont toujours les mêmes que celles que je ressentais quand j'avais 12 ans et que je me suis retrouvé face à un public pour la première fois.

'Life' parle aussi de jalousie. Avez vous déjà éprouvé de la jalousie pour vos collègues?
Non heureusement. Je suis sincèrement content lorsque quelque chose de bien arrive à mes amis ou collègues, ou si je réalise qu'ils jouent vraiment bien.

Vous êtes musicien aussi. Vous composez et vous jouez n'est ce pas?
Je suis vraiment très attaché à la musique, car elle exprime ce que je ressens. Je joue de la guitare et du piano, et je chante aussi. J'ai déjà joué dans quelques pubs ... la musique était une sorte de "plan B" si j'échouais en tant qu'acteur!

Dans votre prochain film 'The Lost City of Z' vous serez un explorateur. Pouvez vous vous décrire vous même comme aventureux?
J'adore voyager, vivre en contact avec la nature, explorer différentes cultures ... alors oui, je suis aventureux!

Vous sentez vous parfois nostalgique de votre chez vous?
J'ai appris que chez moi n'étais pas un endroit physique ... où je suis né ou où je vis en ce moment. Mon chez moi ce sont mes vrais amis qui viennent me rejoindre peu importe où je suis. 

Pas de regret pour vos romances passées?
La vérité est que ce n'est la faute de personne quand une histoire d'amour se termine. Ce qui compte vraiment c'est de garder les bons souvenirs mais d'avancer. C'est ce que j'ai fait.


Traduction Pattinson Art Work





2 commentaires:

  1. Étonnant de lire que Rob parle de sa vie personnelle... Quoiqu'il en soit happy Rob = happy me ;)

    RépondreSupprimer
  2. Rob parle un peu de sa vie privée dans cette interview et je pense que s'il l'a fait c'est parce qu'il a senti le besoin de le faire. C'est une interview exceptionnelle... Qu'il soit heureux c'est ce que je lui souhaite...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à discuter et interagir sur les news. Laissez ici vos commentaires, et avec votre prénom ou pseudo c'est encore mieux pour que nous sachions qui vous êtes ;)

Les messages de pub ainsi que les propos grossiers ou insultants seront supprimés. Merci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Feel free to discuss and interact about the news. Leave your comments here, with your name or alias it's even better so we know who you are ;)

Ads as well as rude or offensive comments will be removed. Thank you

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...