vendredi 4 septembre 2015

Rob's New Interview with Neon Magazine "He doesn´t want to be a Hollywood-actor only anymore" (Germany)

Nouvelle Interview de Rob avec le Magazine Neon "Il ne veut plus être seulement un acteur Hollywoodien" (Allemagne)

Update 3: Ajout de la traduction



image host image host image host image host image host image host image host

Via Neon:
Robert Pattinson (29 ans) ne veut plus être seulement un acteur Hollywoodien - comme il l'a dit au Magazine Neon: "Je voudrais faire quelque chose en plus du métier d'acteur, dans un domaine que je pourrais mieux contrôler. L'année dernière j'ai essayé plusieurs trucs discrètement, mais je ne vais pas en parler, sinon ça ne se fera jamais!"
La scène glamour d'Hollywood n'est pas pour lui, dit il à Neon: "Bien sur il y a tous ces events où trainent des tas de filles habillées pour l'occasion. Mais vous seriez un idiot complet d'avoir une relation avec l'une d'entre elles - imaginez quelqu'un qui couche avec vous uniquement parce que vous êtes célèbre? Une femme qui voudra vendre le temps qu'elle a passé avec une célébrité en racontant toute cette histoire au premier tabloïd venu."

Robert Pattinson sera au cinéma avec "Life" le 24 Septembre (UK).

Le Magazine Neon sera disponible le 7 Septembre.
Traduction Pattinson Art Work

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

From Neon:
Robert Pattinson (29) doesn´t want to be a Hollywood-actor only anymore - as he told Neon Magazine: "I´d like to do something aside from acting, in a field that I´ll have better control over. Last year I´ve tried various things on the sly, but I´m not going to talk about it, otherwise it will not work out!"
The glamourous Hollywood-scene is not for him, he tells Neon: "Of course there are these events where a bunch of dressed up girls hangs out. But you´d have to be a complete idiot to hook up with one of them - imagine someone sleeping with you simply because you´re famous? Women wanting to sell their time with a celebrity and running with the story to the next tabloid." 
Robert Pattinson will be in cinemas next with the movie "Life" September 24th. 
Neon Magazin will be on stands September 7th.

Thanks to enamoramiento for the translation! Scans Via

Traduction complète après la coupure .... / Full translation after the cut





Traduction complète:

Robert, c'était quand la dernière fois que vous avez fait la fête toute la nuit?
C'était il y a longtemps, au nouvel an je pense. Ça parait nul. J'étais avec ma petite amie et 50 autres amis chez elle, une petite pièce et une chaine hifi cassée, c'était sympa.

Ça semble assez ennuyeux.
Clairement! Je bois des smoothies bio à la place de l'alcool et je vais vraiment à la salle de sport une heure par jour. C'est embarrassant mais nécessaire. Génétique j'aurais tendance à grossir.

Vous fumez la cigarette électronique, le symbole ultime d'une volonté d'améliorer la santé.
Oui, vous fumez, mais techniquement non. Pour moi c'est un transition pour arrêter de fumer. Deux fois j'ai arrêté de fumer en mâchant des cures dent enduits d'huile d'arbre à thé. Mais ils sont pires que les cigarettes, ça vous déchausse les dents. La chose la plus marquante: il y a 6 mois j'avais l'air d'avoir 40 ans, maintenant 32 et j'aurais peut être l'air d'avoir 29 ans après une année sans cigarettes.

Qu'avez vous changé d'autre dans votre vie?
Si nous nous étions rencontrés il y a trois ans pour faire une interview, je serais tout juste sorti du lit, avec la gueule de bois et en retard - en fait j'avais souvent la gueule de bois les jours d'interview. Maintenant je vais à la salle de sport le matin et je me dis: wow, tu as changé. Je ne plus faire le fou comme avant. J'ai sans doute mûri depuis 1 an et demi.

Votre film LIFE montre un aperçu du vieil Hollywood déchainé. Dans une scène Dennis Stock et James Dean sont ivres morts. De nos jours, serait ce encore possible que vous me proposiez spontanément: allons faire la fête?
Au final c'est ma décision alors pourquoi pas? Quand j'étais à la Berlinale en 2014, je me suis saoulé avec mes parents dans un bar, ce que nous ne faisons jamais habituellement. Plus tard je les ai convaincu d'aller avec moi au Kit-Kat-Club - sans savoir que c'est un lieu où il y a beaucoup de personnes dénudées.

Et?
Nous avons commencé à faire la queue mais finalement nous n'y sommes pas allés.

Avant les acteurs Hollywoodiens étaient les meilleurs exemples d'une vie extravagante, des vêtements glamour, de folles soirées piscine et des aventures.
Cette époque est terminée. L'acteur Colin Farrell était le dernier qui a été célébré comme étant sauvage. C'était il n'y a que 7 ans - mais complétement impensable aujourd'hui. Les acteurs avec leur compte instagram bien-être sont un meilleur exemple de la façon de vivre une vie saine. Les financiers ont fait fuir les rebelles en dehors d'Hollywood. La vie sauvage est morte.

Pourquoi pensez vous que les gens veulent croire en la vie excessive à Hollywood?
C'est le cas?

Je pense.
Je n'ai jamais vu moi même cette vie de fête oh si merveilleuse à Hollywood. Bien sur il y a tous ces events où trainent des tas de filles habillées pour l'occasion. Mais vous seriez un idiot complet d'avoir une relation avec l'une d'entre elles - imaginez quelqu'un qui couche avec vous uniquement parce que vous êtes célèbre?

C'est pratique.
Non c'est répugnant. Une femme qui veut gagner de l'argent en monnayant la nuit qu'elle a passé avec une célébrité en racontant toute cette histoire au premier tabloïd venu.

LIFE se passe dans les années 50, les gens fument et boivent en continu. Est ce que vous aimeriez que cette époque  revienne?
Non, à cette époque trop de jeunes gens devaient cacher qui ils étaient. La sensibilité moderne et les grands mouvements de la jeunesse arrivèrent plus tard.

Depuis un moment la pop culture est fascinée par cette époque - vous pouvez le voir avec les films sur James Dean ou Marilyn Monroe et le succès de Mad Men ou la musique de Kitty, Daisy & Lewis. Qu'y a t-il d'aussi attrayant dans cette époque?
Je ne sais pas. Mais je pense que beaucoup de personnes ne comprennent pas que la Beat Generation lisait des livres en réalité. Être cool c'était aussi avoir une éducation et débattre sur l'existentialisme - aujourd'hui les gens prennent une photo d'eux même avec des lunettes de soleil et une cigarette sur instagram et dispose un livre à coté. Il n'ont rien compris: la cigarette n'est pas l'aspect cool, mais l'éducation et la culture.

C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas de compte Facebook ou Twitter?
Je pense que cette compulsion à l'auto-promotion est assez terrible.

Devez vous faire l'auto-promotion de votre vie privée dans les médias pour avoir du succès en tant qu'acteur de nos jours?
Et bien, je me suis caché. Tout le monde veut quelque chose de vous, il y a tellement de demandes, magazines, forums en ligne. Vous perdez rapidement le contrôle de votre image. Et puis, qu'appelez vous le succès? Si vous souhaitez vraiment faire partie de la liste des 5 meilleurs acteurs, vous devrez faire face au problème de saturation. Si on vous voit partout, les gens finissent par vous détester rapidement.

Alors beaucoup doivent vous détester. Vous avez interprété le vampire Edward Cullen dans la saga Twilight de 2008 à 2012
A vrai dire, je dois encore gérer la saturation dû à Twilight, bien que je pensais que l'hystérie s'était calmée après le dernier film. Vous commencez à passer votre vie à chercher à être invisible. Mais j'ai sous estimé ces putains de connards sur internet. Dès que vous êtes vu avec quelqu'un sur une photo, ils vous attaquent et vous descendent.

Pourquoi lisez vous tout ça?
C'est comme manger des crottes de nez. C'est dégoutant mais vous le faites quand même, surtout les jours où vous n'allez pas bien.

Quelles sont les conséquences de cette hystérie pour vous?
Brièvement c'était comme perdre le contrôle: j'étais absolument effrayé de marcher dans la rue seul. Hier par exemple j'étais pour la première fois en 6 ans dans un aéroport sans lunettes de soleil ni casquette. Pendant 6 putain d'années! Ce fût une énorme décision pour moi. Je me suis dis à moi même dans l'hôtel : aujourd'hui tu ne te caches pas. C'est complétement dingue! Et au final je me suis retrouvé assis à coté de l'équipe danoise de hockey. Mais bon, la pression a diminué maintenant, et je recommence doucement à faire partie du monde normal.

Certains de vos fans très tenaces ne vous visent pas seulement vous. Votre ex petite amie a été insultée tout comme votre fiancée FKA twigs est victime d'insultes racistes de manière répétée.
Les trolls et ceux qui commentent sur le net jouent les gardiens de la moralité. Ce qui est incompréhensible c'est que ces personnes n'aient apparemment pas de vie à part rester devant leur ordinateur et inonder le net avec leur haine. Je n'ai jamais rencontré une personne qui commente sur le net. Jamais. Mais ces connards jugent votre vie. Maintenant je me dis ceci: c'est juste une personne très malheureuse, qui rabâche toujours la même merde.

Vous avez dit lors d'une interview que vous aviez pris un Valium avant le casting de Twilight pour vous calmer. Plus tard vous avez fait marche arrière et dit que ce n'était qu'un petit morceau. De quoi aviez vous peur?
Le problème c'est que quasiment tout ce que j'ai pu dire a été déformé. On a dit que je ne me lavais jamais les cheveux. Des personnes m'ont sérieusement demandé: te laves tu les cheveux? Comment les gens peuvent-ils être aussi stupides? D'autres informations quant'à elles n'ont jamais été diffusées. Par exemple j'ai dis plusieurs fois qu'il y avait une scène scato dans Twilight mais bizarrement on ne m'a jamais interrogé là dessus.

Qu'est ce qu'une scène scato?
Du porno, quand quelqu'un mange de la merde, ce genre de truc.

Bizarre que ça n'ai intéressé personne. Les gens s'intéressent au sexe, à la perversion et aux scandales.
Le public est biaisé. Regardez la chute d'Amy Winehouse. Tout ceux qui ont acheté ces journaux merdiques partagent la responsabilité de sa mort. Une jeune artiste fantastique a été moqué jusqu'à la mort par le public. Aujourd'hui les artistes ne sont plus applaudis pour tout ce qu'ils accomplissent. C'est dingue comme chacun aime rabaisser les autres.

Ce n'est pas vrai. Les musiciens sont applaudis pour leur coté radical et admirés pour leur style vie Sex, drugs & RocknRoll.
Vous devez faire de l'argent. C'est la seule chose qui compte. Il y a tellement d'acteurs qui sont alcooliques, mais comme ils font de l'argent au box office les studios s'en fichent. Mais dès que vous avez perdu votre potentiel commercial alors vous avez des problèmes. Mon conseil pour les jeunes acteurs: gagnez le plus d'argent possible, le plus rapidement possible. Alors vous pourrez faire ce que vous voulez. Evitez les films indépendants.

Le philosophe Autrichien Robert Pfaller a dit, les excès et le vice font partie de la vie. Qui agit de manière toujours rationnelle est une machine. Avez vous peur de vous perdre?
Avant je me disais toujours: je ne fais que ce que j'ai envie de faire, et alors tout ira bien. Jusqu'à maintenant j'ai eu une carrière étrange mais plutôt cool. Mais peut être que vous avez besoin d'expérience pour savoir ce que vous voulez.

Et que voulez vous?
Je voudrais faire quelque chose en plus du métier d'acteur, dans un domaine que je pourrais mieux contrôler. L'année dernière j'ai essayé plusieurs trucs discrètement, mais je ne vais pas en parler, sinon ça ne se fera jamais!

Êtes vous devenu banquier?
Haha, ça ferait un gros titre sympa: Révélation - Robert Pattinson est devenu banquier dans le quartier financier de Londres.


Traduction Pattinson Art Work

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Full translation:

Robert, when did you last time party the whole night?
That is long ago, New Year, I think. Sounds lame. I was with my GF and 50 others at her home, a little room, a broken beatbox, that was fun.

Sounds a bit boring.
Definitely! I’m drinking Green Smoothie Shakes instead of alcohol and really go to the gym one hour daily. This is embarrassing, but necessary. Genetically I’m more a fatso.

You have smoked E-cigs, the ultimative symbol of health improved vice.
Yeah, you smoke, but technically not. For me it is a transition to not smoking. Two times I tried to stop smoking, by chewing on toothpicks with Tee Tree oil. But they are worse than cigarettes, they grind your teeth away. the most important thing: 6 month ago I looked like 40, now like 32, maybe I look like 29 after one year without cigarettes.

How else have you changed your life?
If we had met for the interview 3 years ago, I maybe had just fallen out of bed drunk and be late - actually I was still drunk on every interview day. Now I go to the gym in the morning and think: wow, you have changed. I just can’t be as crazy as before. Probably I have grown up in the last 1 ½ years.

Your actual movie LIFE gives insight to the old, wild Hollywood. In one scene Dennis Stock and James Dean get blind drunk. Is it today even possible that you said to me spontaneously: come, let’s party?
In the end it is my decision, why not? As I was at the Berlinale in 2014, I spontaneously got drunk in a bar with my parents, what we never do usually. Later I persuaded them to go with me to the Kit-Kat-Club - without knowing that there are a lot of naked people.

And?
We stood in the line, but then didn’t go in.

Before Hollywood actors stand for the ultimative model for an extravagant life, glamourous clothes, wild pool parties and affairs.
This times are over. The actor Colin Farrell was the last one who was celebrated for being wild. this is only 7 years ago - and yet unthinkable now. Actors with their wellness IG accounts are more an example for how you have to live an healthy life. The financials have driven the rebellious out of Hollywood. The wild life is dead.

Why do you think people want to believe in the excessive life in Hollywood?
Do they?

I think so.
I never saw myself this oh so wonderful party life of HW. Sure there are this scene-events, where there are always a bunch of rigged/dressed up bimbos hanging around. You must be an absolute idiot to hook up with one of them. Think of it, someone just sleeps with you because you are famous.

It’s convenient.
No, it’s disgusting. The women want to make money out of the contact with a celeb and would sell the story of a night together immediately to tabloids.

LIFE is set in the 50s, people are smoking and drinking all the time. Do you sometimes wish this times back?
No, at that time many young people had to deny themselves. The modern sensibility and the big youth movements came later.

For some time the pop culture is fascinated by this era - you can see it at movies about James Dean or Marilyn Monroe and the success of Mad Men or the music of Kitty, Daisy & Lewis. What is so attractive at this time?
I don’t know. But I think that many people don’t understand that the Beat Generation actually have read books. Coolness meant then to be educated and debate about existentialism - today people take a photo of themselves with shades and a cigarette on IG and put a book beside them. They don’t get it: not the cigarette is the cool part, but the education/culture.

Is that the reason you don’t have a FB site or twitter account?
I think this compulsion to self-promotion is quite terrible.

Do you have to self promote your private life through social media, to be successful as an actor nowadays?
Well, I hid. Everyone wants something of you, there are so many sources, magazines, online forums. You quickly lose the control about your image. Also, what do you call success? If you really want to belong to the top 5 of the male actors, you have to face the problem of over saturation. If you be seen everywhere, people quickly hate you.

Then a lot must hate you. You played the vampire EC in the TW saga 2008-2012
Actually I still have to deal with the over saturation from TW, although I had thought the hysteria had fade away after the last movie. You start to spend your life getting invisible. But I underestimated the damned assholes from the internet. As soon as someone is seen with you on a picture, they attack and wear all down.

Why do you read it at all?
This is like eating bogeys. Disgusting, but you do it nevertheless - especially when you don’t feel well.

Which consequences has this hysteria for you?
Briefly I felt like losing control: I was incredible afraid to walk the street alone. Yesterday for example I was the first time for 6 years at the airport without shades and hat. For damned six years! That was a huge decision for me. I said to myself in the hotel : you dont hide today. Totally crazy! And then I sat in the plane beside the danish U18 hockey team. But hey, the pressure lessens now, slowly I start to be again a part of the normal world .

Some of your persistent fans didn’t only aim at you. Your ex girlfriend Kristen Stewart was insulted and also your fiancee FKA twigs is getting racially abused repeatedly .
The trolls and net commentators play guardians of morality. The abstruse is, that this people apparently don’t have a life but to sit in front of the computer and flush the internet with their hate. I never have met a person who comments on the net. Never. But this assholes judge your life. Now I always say to myself: this is just an unhappy person, always talking the same shit.

You have said in an interview that you had taken a Valium before the TW casting to calm down. Later you have pedaled back and said it was just a tiny bit. What were you afraid of?
The thing is that nearly all my statements were twisted. Sometimes it was said I wouldnt wash my hair. Some people seriously ask me: do you wash your hair? How stupid one must be? Other informations never get spread. For example I have told several times that there was a scat scene in TW. But strangely I never get asked about it.

What is a scat scene?
Porn where one eats shit, such things.

Weird that no one is interested in this. People are into sex and perversion and scandals.
The audience is biased. Look at the downfall of Amy Winehouse. Everyone who has bought this shit tabs shares the blame of her death. A fantastic young artist was laughed to death by the public. Today artists weren’t acclaimed any more for their accomplishments. It is crazy how we all put each other down.

That is not true. Just musicians are acclaimed for their radicalness, and admired for their Sex, drugs & RocknRoll lifestyle.
You have to make money. That is the only thing that counts. There are so many actors who are bad alcoholics, but because they make money at the box office the studios don’t care. But as soon as it looks as if you have lost your commercial potential you get problems. My advice for young actors: earn as much money as you can, as quickly as you can. Then you can do what you want. Avoid indie movies.

The Austrian philosopher Robert Pfaller says, excess and vice belongs to life. Who always acts rationally is a machine, he says. Are you afraid to deny yourself?
Earlier I always thought: I just do what I want, and then everything will be fine. Up to now I had a weird, somehow cool career. But maybe you need experience to know what you want.

And what do you want?
Actually I don’t know yet. What I do know: I want to do something outside of acting, in an area that I can easier control. Last year I secretly tried different things. what exactly.. unfortunately I can not tell you . Otherwise it does not work.

Do you become a bank consultant?
Haha, that would be a nice headline: Revealed - Robert Pattinson becomes banker in London’s financial district.


Translation thanks to Nicole


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à discuter et interagir sur les news. Laissez ici vos commentaires, et avec votre prénom ou pseudo c'est encore mieux pour que nous sachions qui vous êtes ;)

Les messages de pub ainsi que les propos grossiers ou insultants seront supprimés. Merci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Feel free to discuss and interact about the news. Leave your comments here, with your name or alias it's even better so we know who you are ;)

Ads as well as rude or offensive comments will be removed. Thank you

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...