mardi 15 septembre 2015

New Interview of Robert Pattinson with Unicum (Germany)

Nouvelle Interview de Robert Pattinson avec Unicum (Allemagne)



Via Unicum:
Après sa carrière d'idole, Robert Pattinson porte maintenant la barbe et joue le rôle du photographe qui a pris les photos de James Dean.

Habituellement vous êtes celui qui êtes pris en chasse par les photographes, et maintenant vous jouez celui qui chasse les célébrités. Avez vous apprécié de changer de coté?
Mon personnage Dennis Stock ne s'intéresse pas aux photos de paparazzi, car il n'y voyait aucune forme d'art. Pour moi ce film se base sur une personne qui fait tout ce qu'il peut afin de pouvoir travailler comme un artiste. Et peu importe si cet art est de la photographie.

Comment gériez vous le flot de selfie pendant toutes ces années Twilight?
C'était assez stressant à certains moments mais ça dépend vraiment de votre humeur. Si vous êtes de bonne humeur les photos continuelles ne vous gène pas, mais ça peut devenir l'enfer si vous êtes de mauvaise humeur. C'est à en devenir fou quand vous imaginez que des gens vous prennent en photos, alors qu'en fait personne ne prend de photos. Heureusement ça s'est beaucoup calmé (rires)

La grosse barbe que vous portez en ce moment s'explique pour ça ...
Je suis moins reconnu avec la barbe, c'est vrai. mais ça ne marche pas tout le temps: sur mon vol pour Berlin je me suis retrouvé assis au milieu de l'équipe Danoise de Hockey.

Pouvez vous aller boire une bière dans un pub sans être harcelé?
Oui, mais je continue de faire attention.Qui voudrait être photographié saoul? Mais oui je commence vraiment à vivre une vie plus normale.

Daniel Radcliffe est devenu le Britannique de moins de 30 ans le plus riche grâce à Harry Potter. Votre compte en banque n'est-il pas identique? Vous n'avez plus jamais besoin de travailler.
Absolument pas, mais je ne me soucis jamais de ça. Je n'ai pas choisi cette carrière juste pour me faire plein d'argent. J'ai encore beaucoup de buts que je souhaite atteindre en tant qu'acteur et rien que pour ça je n'arrêterai pas de travailler.

La suite après la coupure / English version after the cut




Que souhaitez vous accomplir?
Je ne sais pas encore vraiment. Quand vous devenez célèbre, c'est comme si votre vie était mise sur pause. Vous ne vous développez pas vraiment car vous vous cachez la plupart du temps. D'une certaine façon j'étais resté bloqué à 22 ans et maintenant j'en ai environ 24 et pas 28. C'est pourquoi je vais beaucoup plus travailler dans les 4 années à venir ...

Cronenberg a dit que c'est parce que vous faisiez parti de Cosmopolis et Maps to the Stars, que ça a ouvert la porte à des producteurs et que les films ont été plus facilement financé grâce à votre nom. Avez vous de plus en plus d'offres de la part d'auteurs?
Le nom peut en effet aider pour le financement mais les réalisateurs avec qui je veux travailler ne m'embauche pas uniquement pour cette raison. Cet énorme star système n'existe plus désormais et le nom tout seul n'amène pas les gens dans les cinémas. Brad Pitt est une des quelques exceptions, il peut faire des films d'auteur et le public ses déplacera.

Est ce que vous feriez un film comme 50 Nuances de Grey?
Je ne sais pas, ça dépendrait du script. Je dois avouer, je n'ai même pas lu les livres (rires)

 Tradution Pattinson Art Work

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

From Unicum:
Translation Thanks to Inthejungle83


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à discuter et interagir sur les news. Laissez ici vos commentaires, et avec votre prénom ou pseudo c'est encore mieux pour que nous sachions qui vous êtes ;)

Les messages de pub ainsi que les propos grossiers ou insultants seront supprimés. Merci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Feel free to discuss and interact about the news. Leave your comments here, with your name or alias it's even better so we know who you are ;)

Ads as well as rude or offensive comments will be removed. Thank you

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...