dimanche 27 septembre 2015

'LIFE': Robert Pattinson's Interview with The Wiener Zeitung (Austria)

'LIFE': Interview de Robert Pattinson avec The Wiener Zeitung  (Autriche)




From The Wiener Zeitung:

image host image host

Thanks InTheJungle for the Translation! 


Traduction (j'ai sauté les questions & réponses déjà vues):


Monsieur Pattinson auriez vous joué le rôle de James Dean si on vous avait proposé le rôle?
Je n'aurais jamais accepté le rôle de James Dean. Déjà parce que je ne lui ressemble même pas. Alors que Dane DeHaan oui. Je serais passé pour un idiot. 
(...)
La popularité a comme concept d'admirer d'autres personnes. Qui admirez vous?
James Dean est définitivement quelqu'un que j'admire. Je pense que tous les acteurs sont passés par une phase James Dean au niveau personnel. (...) J'ai toujours été plus attiré par le secret de Marlon Brando. Il disait de lui même 'Je ne sais pas qui ou ce que je suis'. Je fais définitivement partie de cette catégorie.
(...)
Quoiqu'il en soit vous gardez les pieds sur terre. Comment réussissez vous à faire ça?
Je ne sais pas. Je pense que je dois encore me prouver beaucoup à moi même dans les différents aspects de ma vie. Parfois j'aimerais avoir un égo plus grand? Ca m'aiderait à prendre plus de recul.

Quelqu'un comme vous ne devrait pas avoir de problème d'égo.
Évidemment que j'ai de l'ego. Une certaine quantité est nécessaire ne serait ce que pour aller devant les caméras, non? Mais à part ça je me vois comme quelqu'un de timide et obsédé par le contrôle. C'est bizarre, car on ne peut pas vraiment dire les choses comme ça. A chaque fois que je travaille avec des réalisateurs ils me demandent toujours "pourquoi dis tu toujours que tu ne sais pas ce que tu es en train de faire? Je vois très bien que tu es en train de faire quelque chose." Je réponds toujours: "Oui mais je ne sais pas comment."
(...)
Quelle est votre astuce pour survivre aux pièges de carrière?
Je pense que je suis dirigé par ma tête contrairement à certains de mes collègues et ça me permet d'avoir un regard objectif sur moi même. Mais en même temps je m'inquiète souvent trop à propos de tout. J'ai toujours ce problème de vouloir prouver ce que je suis avec mes rôles.

Vous faites plus de films d'art et d'essai maintenant, un adieu aux films grand public?
Peut être. je veux juste travailler avec des personnes qui font du bon travail. Le truc c'est: je me fiche si le film est bien payé ou si il fait un bon chiffre au box office. N’interprétez pas mal ce que je dis, je n'ai rien contre les gros films commerciaux et j'aime bien en faire mais si quelque chose est fait pour l'Art et pour l'amour de l'Art , alors ce sont les meilleurs projets. Le jour où je ferais mon dernier film et que je saurais qu'il n'y en aura pas d'autres je veux pouvoir me poser cette question: 'pourquoi as tu fait ce film' et si la réponse est 'je l'ai fait pour l'argent' j'aurais envie de me baffer.


Traduction Pattinson Art Work


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à discuter et interagir sur les news. Laissez ici vos commentaires, et avec votre prénom ou pseudo c'est encore mieux pour que nous sachions qui vous êtes ;)

Les messages de pub ainsi que les propos grossiers ou insultants seront supprimés. Merci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Feel free to discuss and interact about the news. Leave your comments here, with your name or alias it's even better so we know who you are ;)

Ads as well as rude or offensive comments will be removed. Thank you

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...