lundi 9 février 2015

'Queen of the Desert': Production Notes. "Rob is an Intelligent Man and the Choice was Quite Natural"

'Queen of the Desert': Les Notes de Production du Film. "Rob est un Homme Intelligent et le Choix était Tout à Fait Naturel"



Une petite partie de ces citations avaient déjà été posté en décembre dans une interview du réalisateur Werner Herzog ici.

Un nouveau Lawrence d'Arabie
Un autre personnage légendaire apparait aussi dans ce film, c'est T. E Lawrence, aussi connu sous le nom de Lawrence d'Arabie et joué par Robert Pattinson. "J’avais besoin d’un Anglais, qui ait encore l’air d’un écolier, mais qui soit très intelligent. Il joue Lawrence d’Arabie, mais à 22 ans, sur un site archéologique. Kidman, qui joue le rôle-titre, se demande ce que ce gamin vient faire là et un archéologue lui répond que le gamin en question a un doctorat. Pattinson est très bon dans ce rôle. C’est un homme intelligent et le choix était tout à fait naturel."

De son interprétation de Lawrence, Pattinson  explique "C'est en quelque sorte assez proche du vrai gars mais pas exactement identique au vrai Lawrence d'Arabie. En même temps, le gars était très petit et je ne colle pas aux traits physiques du personnage, mais je pense avoir plutôt bien saisis qui il était." A la différence du film 'Lawrence d'Arabie', ce film n'est pas axé sur T. E Lawrence en tant que personnage principal. Pattinson partage ses impressions quant au fait d'avoir un rôle mineur : "Le film se concentre sur Gertrude Bell, se n'est vraiment pas un remake de 'Lawrence d'Arabie'. C'est assez sympa de jouer des petits rôles. Car ça veut dire que le tournage n'est pas totalement tributaire de ce que je dois y faire, je peux tourner ce que je veux tourner avec qui je veux tourner."

Il a aussi partagé ses impressions sur la manière de travailler avec le réalisateur Werner Herzog : "C'est fou parce qu'il a tellement bien écrit le script, alors que c'est un des scripts les plus difficiles que j'ai jamais lu. Werner est génial. Il est exactement ce que vous attendez de lui. Il a tellement d'histoires extraordinaires. Il est aussi incroyablement sûr de lui. Je pense que c'est de là que lui vient sa créativité. Il a 100% confiance en lui."

Traduction Pattinson Art Work

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

A small part of these quotes were already posted in December in an interview of director Werner Herzog here.

imgbox

You can read the full production notes at the Source


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à discuter et interagir sur les news. Laissez ici vos commentaires, et avec votre prénom ou pseudo c'est encore mieux pour que nous sachions qui vous êtes ;)

Les messages de pub ainsi que les propos grossiers ou insultants seront supprimés. Merci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Feel free to discuss and interact about the news. Leave your comments here, with your name or alias it's even better so we know who you are ;)

Ads as well as rude or offensive comments will be removed. Thank you

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...