samedi 10 janvier 2015

'The Rover': Actress Susan Prior Talks about her Cannes Experience & about Rob's Performance with Australians in Film

'The Rover': L'actrice Susan Prior nous parle de son Expérience à Cannes et de la Performance de Rob avec Australians in Film


Cliquez sur l'image pour écouter l'interview / Click on the cap to listen to the interview

http://www.australiansinfilm.org/AnotherAussieinLARecent/3040174

Résumé: (par Pattinson Art Work)

Elle nous parle de ses impressions lors de l'avant première mondiale de 'The Rover' à Cannes. De ce qu'elle a ressenti lorsqu'elle a foulé le prestigieux tapis rouge ce soir là face à tous les fans et aux photographes. Elle parle de la réaction du public Cannois qui a offert une standing ovation au film avant même qu'il ne soit projeté et que cela lui a permis de se sentir encore plus honorée d'exercer le métier d'actrice, parce que les gens étaient tous simplement contents de les voir.

Elle nous parle ensuite de 'The Rover'. De l'ambiance et de l'entente entre tous les acteurs et l'équipe du film sur le tournage, de Rob et de son implication dans le film. De la manière dont il s'est personnellement investi dans le rôle de Rey en faisant beaucoup de recherches par rapport à son personnage, de son inspiration vis à vis de ce personnage. Selon elle, Rob s'en est totalement remis à David (Michôd) et lui a fait totalement confiance en acceptant d'incarner un personnage aux antipodes de celui dans lequel on s'attendait à le voir. Elle a vu le film plusieurs fois et se dit très fière de Rob et de Guy. David a fait en sorte de ne réunir que des acteurs passionnés par la réalisation et créatifs. Rob fait parti de ces personnes.

Elle aborde ensuite brièvement sa relation avec David et son rôle dans Animal Kingdom.

Concernant la performance de Rob elle la qualifie d'excellente, et affirme qu'il est aussi "bon" de par la liberté qu'il a pu ressentir en tournant dans le désert, en n'ayant pas a se soucier de son image (incarner un personnage brisé, qui porte le même t shirt tout le long du film...) à jouer quelqu'un de très différent de ce qu'il est réellement. Elle se souvient même d'un moment, d'une nuit où elle a surprit Rob tout simplement là en train d'observer la pluie qui tombait et de savourer le moment. Elle dit de lui qu'il est vraiment sympa.


Via

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à discuter et interagir sur les news. Laissez ici vos commentaires, et avec votre prénom ou pseudo c'est encore mieux pour que nous sachions qui vous êtes ;)

Les messages de pub ainsi que les propos grossiers ou insultants seront supprimés. Merci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Feel free to discuss and interact about the news. Leave your comments here, with your name or alias it's even better so we know who you are ;)

Ads as well as rude or offensive comments will be removed. Thank you

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...