jeudi 28 août 2014

'The Rover' : New Audio ITW of Rob, David and Guy for Picture House

'The Rover' : Nouvelle ITW Audio de Rob, David et Guy Pour Picture House

Update: Ajout de la traduction



Source

Traduction après la coupure





Traduction: (merci au TheRpattzClub)

A 1.05, le journaliste débute son interview avec Davd Michôd. Ce dernier est ravi de venir en Angleterre à cette époque de l'année. Il fait beau et chaud mais même si à son arrivée à l'aéroport il faisait 28°C , ce n'est rien comparé aux températures lors du tournage. A Marree , il faisait 50°C la semaine avant le tournage et il savait qu'il ne pouvait pas tourner dans ces conditions. Mais heureusement c'est descendu à 43°C et c'est donc devenu supportable pour les humains. C'était effrayant car il ne pouvait pas planifier ce qu'il allait faire au vue des températures. David avait fait des repérages à différents moments de l'année avant le tournage et l'hiver c'était complétement différent car il avait une petite veste et on voyait des fleurs sauvages.

Il savait qu'il voulait faire The Rover mais il ne savait pas forcément que ce serait après Animal Kingdom. Le journaliste dit avoir apprécié cette relation "intime" entre les deux personnages principaux. Il mentionne à nouveau la distinction entre l'intrigue et l'histoire ( voir l'interview ci dessous avec BBC 4)

David parle ensuite de Joel Edgerton ( qui a co-écrit the Rover). Le film devait être réalisé par Nash ( le frère de Joel) qui est un cascadeur et qui fait des films d'action. David rêvait d'un film avec des courses poursuites mais il s'est rendu compte qu'il ne voulait pas de ça.

A 7.00, c'est l'interview avec Guy Pearce. Il s'amuse avec le micro et il dit ensuite qu'il est sûr qu'un micro résisterait à l'effondrement. A la 1ère lecture du script il a trouve cela original et inhabituel. Il avait des tas de questions concernant son personnage. Quand on le découvre dans la film pour la 1ère fois, il n'a plus le goût de vivre et il n'a plus d'humanité donc il devait comprendre qui il était et pourquoi il y a eu cette transformation. Ce n'est que quand il a dit oui à David qu'il a appris que David voulait choisir Rob. Il avait vu un de ses films avant et il l'avait trouvé génial.
Guy parle ensuite du fait qu'il n'avait pas besoin de préparation préalable avec Rob étant donné la relation croissante de Rey et Eric. Rob précise qu'ils ont juste répété une seule semaine.

A 10.22 – 10.35

Rob: J'aime le genre de répétitions qu'on a eu pour ce film car il y avait tellement de trucs dont je n'étais pas sûr. Surtout au début où on ne fait qu'entendre Guy et David et j'étais là juste en train de les écouter et je n'osais pas contribuer.

Guy dit qu'il était heureux de pouvoir avoir une vue globale des choses.

A 10.40 – 10.50

Rob: Mais aussi voir ton approche des choses. Parfois quand je fais une répétition, je ne veux pas dévoiler toutes les cartes mais comme je te voyais le faire ...

Guy affirme que les premiers jouer il a eu du mal car il n'arrivait pas à trouver le personnage. Mais après quelques jours et quand David lui a parlé de l'animal qu'est devenu Eric, ça a pris sens.

A 11.15 - 11.40 : Rob évoque le tournage au milieu de nulle particulier

Rob: Tout à fait , il n'y a personne d'autre à qui parler. La plupart du temps , aucune téléphone ne fonctionnait donc ça vous force à rester ensemble mais c'est marrant et tellement rare de passer 2 mois comme dans une colonie de vacances. On était tous comme des gamins.

Guy note ensuite un truc qui clignote dans le studio et ils se marrent tous. Il s'agit en fait du moment où le journaliste peut rendre muet son micro.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à discuter et interagir sur les news. Laissez ici vos commentaires, et avec votre prénom ou pseudo c'est encore mieux pour que nous sachions qui vous êtes ;)

Les messages de pub ainsi que les propos grossiers ou insultants seront supprimés. Merci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Feel free to discuss and interact about the news. Leave your comments here, with your name or alias it's even better so we know who you are ;)

Ads as well as rude or offensive comments will be removed. Thank you

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...