vendredi 8 août 2014

Great Radio Interview of Rob with Empire Online. He talks about 'The Rover', 'QOTD', 'MTTS', Camels and his IMDB Page

Super Interview Radio de Rob avec Empire Online. Il parle de 'The Rover', 'QOTD', MTTS, de Chameaux et de sa Page IMDB


Spoilers à propos de 'The Rover' / Spoilers about 'The Rover




Source / Via

Traduction après la coupure






Résumé merci à TheRpattzClub:


A 15.00 – 31.00

Le journaliste commence par évoquer Tom Sturridge et il dit qu'il a été son mentor il y a longtemps. Le 2ème journaliste lui parle ensuite du script et de la scène du début où il est allongé par terre. Il lui demande s'il a pensé à prendre un coussin. Rob dit qu'il a mis du temps à se mettre dans le personnage. Il redit que c'est en lien avec sa carrière car il meurt dans tous les films qu'il fait. Il pense que le seul film où il ne meurt pas est 'De L'eau pour les Éléphants'. Quand il a lu le script, il a vu qu'il pouvait l'interpréter d'un million de façons différentes. Il reparle de l'audition où il ne savait pas si ce qu'il faisait était bon ou pas. Il ne savait pas si Rey était déficient mental ou pas et David non plus, il lui a dit que c'était à lui de le décider.

Le journaliste parle ensuite de l'accent du sud de Rob. Il mentionne Scoot McNairy qui est du sud des USA. Rob dit qu'il lui a envoyé un extrait de son accent et que lui même ne savait pas quel accent il faisait. Il pense que c'est un mélange d'accent du Tennessee et de Floride. Il ajoute que Rey est venu en Asutralie pour travailler et qu'il y est depuis 10 ans.

Ils lui font ensuite passer un test pour voir s'il sait reconnaître ce qui est Australien ou pas. Rob donne la mauvaise réponse. Le journaliste lui dit qu'il doit s'y connaître en Quidditch (le sport joué dans Harry Potter) mais Rob dit qu'il n'y connait rien du tout. Ils parlent ensuite de Marmite (sorte de confiture anglaise) et de Veggimite mais Rob dit que la Veggimite n'est qu'une pale imitation de la Marmite qu'il adore. Il ajoute qu'autrefois il ramenait des tonnes de Marmite pour rentrer aux USA et qu'il en a aussi emmené en Australie.

Ils parlent ensuite de sa page IMDb. Rob dit que c'est des conneries et notamment les citations car il ne les a jamais dites. Quelqu'un lui a dit que c'étaient des citations qui retraçaient sa vie alors que ce sont des contre sens absolus. Même s'il y a des choses sérieuses concernant sa carrière, il y a aussi plein d'idioties. Le journaliste lui dit donc que c'est le moment ou jamais de dire quelque chose de sérieux mais Rob dit qu'il n'a rien de sérieux à dire. On dit sur IMDb qu'il est fan de la série Doctor Who mais il n'a jamais vu un seul épisode. De même qu'il n'a jamais lu une BD donc Batman n'est pas sa préférée. Par contre c'est vrai qu'il a appris à conduite en 10 h lors de cours pour les accidents. Quand il est arrivé à LA, il ne savait pas donc le code de la route. Il a passé 8h de conduite et il a eu son permis. C'était dans l'Oregon qu'il a passé ça. Il ne savait pas faire demi tour. Et c'est toujours son permis de conduire. Enfin c'est vrai qu'il est fan et supporter d'Arsenal. La dernière fois qu'il est allé voir un match c'était il y a 3 ans.

Ils parlent ensuite de Guy Pearce. Rob reparle donc du fait qu'il voit leur relation comme une histoire d'amour. Comme il a été malmené toute sa vie par sa famille, le fait qu'Eric se comporte comme les autres lui donne l'impression qu'il est de sa famille. Même quand Eric dit qu'il va le tuer il n'y croit pas. Ils évoquent ensuite la première photo du film où il a le pistolet pointé sur la tempe et Rob ajoute que faire semblant de s'évanouir est toujours assez dure à faire tout comme faire semblant de se réveiller. Rob dit ensuite qu'il a gardé des objets du film dont le Tshirt avec l'impact de la balle dedans. Il ajoute qu'il devrait tout le temps le porter.

Ils parlent ensuite de David Cronenberg et de travailler avec des réalisateurs comme lui et David Michôd. Rob parle ensuite de 'Queen of the Desert'. Il fait un résumé. Il a dû monter à dos de chameau et le journaliste lui demande où il a passé son permis. Rob dit que le chameau avait une dent sifflante et il a dû refaire toutes ses répliques car le chameau sifflait en même temps. Et Rob informe les journalistes que les chameaux mangent leur déjection. Il s'en est aperçu à cause de l'haleine des chameaux et c'est le dresseur qui le lui a expliqué. Le journaliste lui demande le nom de son chameau et Rob répond "Merde sifflante".

Ils parlent ensuite de 'Maps to the Stars' et Rob dit qu'il a déjà rencontré des gens comme le personnage de Julianne. Ce n'est donc pas une satire. Il dit que Julianne est marrante et il dit que pour scène où elle pète dans les toilettes, le son est ridicule. Le journaliste dit donc que c'est une histoire de fantômes et de constipation. Rob parle ensuite du livre de David Cronenberg.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à discuter et interagir sur les news. Laissez ici vos commentaires, et avec votre prénom ou pseudo c'est encore mieux pour que nous sachions qui vous êtes ;)

Les messages de pub ainsi que les propos grossiers ou insultants seront supprimés. Merci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Feel free to discuss and interact about the news. Leave your comments here, with your name or alias it's even better so we know who you are ;)

Ads as well as rude or offensive comments will be removed. Thank you

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...