jeudi 31 juillet 2014

Esquire UK's Contributors Page, Sanjiv Batthacharya & Simon Emmett, Talk about Working with Rob + Editor's Letter

Les Collaborateurs de Esquire UK, Sanjiv Batthacharya & Simon Emmett, Parlent de leur Travail avec Rob + La Lettre du Rédacteur en chef



image hostimage host

Click to read

Traduction:

Sanjiv Batthacharya (le journaliste qui a interviewé Rob pour le magazine 'Esquire UK' ici)
"C'est pour ces raison que je voulais travailler pour un magazine" raconte le correspondant américain de Esquire. "Pour fumer de l'herbe et recevoir des stars de cinéma pour le déjeuner. Est ce que je peux faire ça tous les mois? (Non). Non seulement Batthacharya fut le premier à faire un reportage sur le premier festival légal sur la Marijuana dans le Colorado mais il fait aussi fait chauffer le barbecue pour Robert Pattinson. "Une anecdote pour les Twihards: il aime un glaçage de sauce hoisin/cerise sur son saumon. Pour avoir la recette complète, envoyez moi un dollar sur mon compte Paypal." Batthacharya écrit aussi pour The Telegaph et le magazine Details.

Simon Emmet (le photographe qui a shooté Rob pour le magazine 'Esquire UK' ici)
"Le soleil au zénith à midi à LA, sur une piste de course, n'est pas l'endroit le plus sympathique lorsque vous portez un costume." raconte Emmett à propos de son shooting avec Robert Pattinson. "Mais heureusement il a vu le bon côté de la chose. Nous avons fait un tour complet de la piste à pied sous une chaleur torride en essayant de ne pas fondre. Je pouvais sentir ma peau me brûler au travers de mes chaussures. On voulait donner une impression de fumée sortie des voitures de courses mais nous avions une machine peu coopérante – soit nous n'avions aucune fumée soit c'était l'enfer total". Le photographe très reconnu vit à Londres et son travail est visible dans Vanity Fair, Rolling Stone et The New York Times

Source & Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à discuter et interagir sur les news. Laissez ici vos commentaires, et avec votre prénom ou pseudo c'est encore mieux pour que nous sachions qui vous êtes ;)

Les messages de pub ainsi que les propos grossiers ou insultants seront supprimés. Merci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Feel free to discuss and interact about the news. Leave your comments here, with your name or alias it's even better so we know who you are ;)

Ads as well as rude or offensive comments will be removed. Thank you

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...