mardi 3 juin 2014

'The Rover': Casting Director Kirsty McGregor and David Michôd talk about Rob in FilmInk Magazine

'The Rover': La Directrice de Casting Kirsty McGregor et David Michôd parlent de Rob dans le Magazine FilmInk


Cliquez pour lire: / Click to read:

image host image host image host image host image host


Source Via RPLife

Traduction des parties concernant Rob après la coupure





Traduction: (Merci au RpattzClub)

La directrice de casting Kirsty McGregor mentionne Rob dans ce magazine: "Très tôt dans le processus, nous avons appelé son agent pour lui demander s'il pourrait envisager de venir faire une lecture du script pour le rôle? Gardez à l'esprit que nous ne sommes pas un gros studio et David n'a fait qu'un seul film. Honnêtement, je pensais que la réponse serait non. Je ne pensais pas qu'il ferait la moindre lecture pour quoique ce soit. Mais nous étions dans une position géniale où ne nous de devions pas trouver un acteur pour le financement et où nous pouvions choisir avec créativité. Nous pouvions avoir le meilleur pour le rôle. De nombreux grands acteurs voulaient ce rôle et ils ont auditionné et il y a aussi eu de nombreux acteurs moins connus qui sont venus et ont faits des auditions excellentes. Nous n'avions rien vu de Rob qui aurait pu ressembler de près à ce que nous pourrions lui demander de faire, donc nous n'allions pas lui offrir le rôle sans la moindre audition. C'est vraiment à son avantage qu'il cherchait un rôle qui n'était pas dans sa zone de confort et il s'est battu vraiment dur pour ça. Il est tellement fantastique dans ce film. Il montre une vulnérabilité que personne n'a encore vu. Il me brise le cœur. Je suis une directrice de casting vraiment très fière sur ce coup là. Mon père dirait que la fierté est un péché mais je m'en fiche".

Quant à David Michôd il était aussi très excité par la participation de Pattinson: "Quand vous êtes dans le processus de création d'un film, vous avez conscience des bénéfices à retirer en choisissant un acteur "commercial". Je me suis retrouvé dans la situation d'avoir la chance que l'acteur le plus "vendeur" fut en fait aussi celui qui a fait l'audition que j'ai préférée. Je l'avais rencontré, peut être un an plus tôt, avant de savoir que 'The Rover' serait le film que j'essayerais de réaliser. Je ne savais rien de lui et il a été celui auquel je ne m'attendais pas. Il était dégingandé et maladroit et désordonné et intelligent. Donc quand le moment est venu d'investir dans le film, je savais que je voulais l'avoir".



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à discuter et interagir sur les news. Laissez ici vos commentaires, et avec votre prénom ou pseudo c'est encore mieux pour que nous sachions qui vous êtes ;)

Les messages de pub ainsi que les propos grossiers ou insultants seront supprimés. Merci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Feel free to discuss and interact about the news. Leave your comments here, with your name or alias it's even better so we know who you are ;)

Ads as well as rude or offensive comments will be removed. Thank you

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...