dimanche 5 janvier 2014

Sarah Gadon mentions Robert Pattinson in her Interview with The Morning Show (Canada)

Sarah Gadon mentionne Robert Pattinson dans une Interview Vidéo de The Morning Show (Canada)



A 1.15 (Traduction RpattzClub)

La journaliste mentionne le fait que Rob et Jake Gyllenhaal sont deux acteurs qui sont les cibles des tabloids et que leur vie professionnelle et personnelle font la une de ces journaux. Elle demande à Sarah de lui parler de son travail avec Rob.

Sarah: Je pense que les gens s'attendaient à plus de choses. Les projets sur lesquels j'ai rencontré ces hommes sont très intenses, très intellectuels et des films psychologiques dont toute la concentration est sur le travail. J'ai parfois eu des moments où je me disais "J'attends le bébé de Jake Gyllenhaal et je dis à Robert Pattinson qu'il sent le sexe à plein nez." Mais ce n'est que de la comédie et donc on ne se concentre que sur le travail.

Via Spunk Ransom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à discuter et interagir sur les news. Laissez ici vos commentaires, et avec votre prénom ou pseudo c'est encore mieux pour que nous sachions qui vous êtes ;)

Les messages de pub ainsi que les propos grossiers ou insultants seront supprimés. Merci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Feel free to discuss and interact about the news. Leave your comments here, with your name or alias it's even better so we know who you are ;)

Ads as well as rude or offensive comments will be removed. Thank you

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...