vendredi 13 décembre 2013

'Mission: Blacklist': Eric Maddox mentions the Movie and Robert Pattinson on FoxNews

'Mission: Blacklist': Eric Maddox mentionne le Film et Robert Pattinson sur FoxNews

UPDATE: Ajout d'une autre interview radio en bas du post / Added another radio interview at the bottom of the post


Eric Maddox était interviewé par FoxNews pour le 10ème anniversaire de la capture de Saddam Hussein. Il parle de ses techniques d'interrogatoire et de son travail à l'époque des faits, et il mentionne Rob et le film.

Eric Maddox was interviewed by FoxNews for the 10th anniversary of capturing Saddam Hussein. He talks about his interrogation methods and his work at the time of the facts, and he mentions Rob and the movie.



Traduction: (Par le RpattzClub)


Journ: On se souvient que Saddam Hussein était caché dans ce trou et quelle histoire ! Je sais que ça va être adapté au cinéma mais qui va vous incarner?

Eric: Robert Pattinson jouera mon rôle dans le film Steve.

Journ: C'est fantastique. C'est génial. Vous savez quand le film va sortir?

Eric: Il va débuter le tournage au printemps et je ne suis pas dans le monde d'Hollywood donc je vais attendre car je ne sais absolument pas quand le film sortira sur les grands écrans.

Journ: Vous savez qu'il a des tas de fans et vous aussi pour tout ce que vous avez fait il y a 10 ans. Eric Maddox est aujourd'hui un interrogateur pour les civils pour le Ministère de la Défense. Donc merci beaucoup pour vos services rendus et merci pour tout. Bonne chance pour le film.

Eric: Merci mec. Passez une bonne journée.

Source / Via Missionblacklist-film / Credit Video Spunk Ransom


UPDATE >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Eric Maddox parle de 'Mission:Blacklist' avec la radio KGOU:
Eric Maddox talks about 'Mission:Blacklist' with KGOU radio:


Traduction: (Par le RpattzClub)


GRILLOT: Donc je me dois de le mentionner, avant qu'on ne termine, que votre livre 'Mission: Blacklist' va être adapté au cinéma. Robert Pattinson a été choisi pour incarner votre rôle dans le film. Quel est votre ressenti à ce sujet? Que va t-on apprendre? Que va t-on voir dans le film?

MADDOX: J'ai vraiment hâte. La seule chose que j'ai demandé c'est que le film soit aussi réaliste que possible. Et en travaillant avec Rob, c'est aussi la seule chose sur laquelle il insiste. Il me demande toujours, "Est ce assez réaliste? Est ce vraiment arrivé?" C'est donc excitant. On verra.

GRILLOT: On aura hâte de voir ça l'an prochain.


Via  / Via Spunk Ransom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à discuter et interagir sur les news. Laissez ici vos commentaires, et avec votre prénom ou pseudo c'est encore mieux pour que nous sachions qui vous êtes ;)

Les messages de pub ainsi que les propos grossiers ou insultants seront supprimés. Merci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Feel free to discuss and interact about the news. Leave your comments here, with your name or alias it's even better so we know who you are ;)

Ads as well as rude or offensive comments will be removed. Thank you

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...