mercredi 11 septembre 2013

'Maps To The Stars': Producer Martin Katz talks about the Movie and Working with Rob (Video)

'Maps To The Stars': Le Producteur Martin Katz parle du Film et de son Travail avec Rob (Vidéo)


Voici l'interview vidéo du producteur de 'Maps To The Stars' Martin Katz, faite au TIFF aujourd'hui. Il commence à parler vers 11:53 et parle de Rob et du film vers 16:45

Martin Katz: "C'est un rêve de travailler avec Rob" :) "Nous serons prêts pour la nouvelle année"

Here is 'Maps To the Stars' Producer Martin Katz's interview at TIFF today. He starts talking at 11:53 and talks about Rob and the movie around 16:45 

Martin Katz : "Rob is a dream to work with" :) “We will Be Ready in the New Year”
 


Source / Via RPAustralia

Traduction après la coupure

Traduction:

Martin sur quel film travaillez vous en ce moment?
Martin : On revient tout juste de Los Angeles avec David Cronenberg. C'est le 4ème film sur lequel on travaille ensemble. C'est un film qui se nomme 'Maps to the Stars' et qui sera prêt à la nouvelle année. Sarah Gadon revient bien entendu avec nous après un grand nombre de films ensemble. Oui c'est de la terreur. On l'a volé du plateau de Dracula à Belfast. Il y a aussi Julianne Moore, John Cusack, Mia Wasikowska, la brillante Olivia Williams et Robert Pattonson bien entendu. Donc regardez ce film.

Je suppose qu'il y a des fans de Robert Pattinson? Twilight? Vous avez aussi travaillé avec lui sur Cosmopolis, pas vrai? Ça fait quoi de travailler avec lui?
Martin: oh c'est un rêve de travailler avec Rob. Il est génial. Le challenge quand on travaille avec Rob c'est que peu importe où vous allez avec Rob, il y a des milliers de gens qui sont là derrière lui pour tenter de l'apercevoir.

A Toronto on est plus cools mais je me suis toujours demandée... je ne pense pas être assez objective car je suis de partie pris et je pense que nous sommes merveilleux et je ne suis pas Robert Pattinson .... mais est qu'on n'est plus cools que ses fans? Il a passé pas mal de temps ici dans cette ville et a crée une grande amitié ... de très bonnes relations de travail avec David Cronenberg. Est ce que ça arrive aussi ici?
Martin: En général nous sommes plus respectueux des gens et de leur espace personnel que les autres personnes dans d'autres marchés, donc on a bien travaillé ici et on a eu des tas de gens qui étaient intéressés par notre plateau mais il n'y a pas eu d'incident fou. Donc c'est bien.

Oui c'est bien. Pour en revenir à Sarah, elle a dit que le 1er jour où elle a travaillé sur Cosmopolis, elle n'en revenait pas, ça lui a rappelé que Rob était une énorme star car il y avait des tonnes de gens. Il y une exposition sur Cronenberg qui va bientôt ouvrir où on pourra voir aussi le travail de Martin Katz.
Martin: Oui on a rassemblé des effets personnels et il y aura même la paire de ciseaux qui a servi à couper les cheveux de Robert Pattinson dans Cosmopolis. J'espère qu'elle survivra à cette exposition.

Allez sur CBC.com pour voir les dates de cette exposition. Merci Martin et bonne chance pour le festival.



Traduction RPattzClub

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à discuter et interagir sur les news. Laissez ici vos commentaires, et avec votre prénom ou pseudo c'est encore mieux pour que nous sachions qui vous êtes ;)

Les messages de pub ainsi que les propos grossiers ou insultants seront supprimés. Merci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Feel free to discuss and interact about the news. Leave your comments here, with your name or alias it's even better so we know who you are ;)

Ads as well as rude or offensive comments will be removed. Thank you

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...