vendredi 19 juillet 2013

Lots of New and Gorgeous Pictures of Rob Pattinson for the Dior Homme Campaign + Press Introduction

Plein de Nouvelles et Superbes Photos de Rob Pattinson dans la Campagne Dior Homme + Dossier de Presse





















Et un tweet de Yves Bongarçon avec une autre photo / And a tweet from Yves Bongarçon and another picture
 @Whybee1: "La Photographe controversée Nan Goldin à photographié Rob #Pattinson pour la pub et la campagne #Dior"




Dior Homme - Un parfum, 1000 vies

L'esprit Dior fut fondé sur une révolution. Ca fait bien longtemps et l'excitation a perduré et ses idées ont abondé. Aujourd'hui, Dior entre dans une nouvelle ère. Des transformations essentielles, des esthétiques avant-gardistes. Voici l'âme de Dior, qui est bel et bien vivante. Manifestement audacieuse aux yeux du monde.

L'homme Dior est en marche, au diapason. Avec une force énergétique, un élan irrésistible. Il est le miroir de son époque, vivant et puissant. Son parfum est intemporel, inchangé, car il le porte bien et continuera de le faire. Dior Homme est plus qu'un parfum, c'est devenu une identité. Incarné aujourd'hui par de nouvelles images, sauvage et libre. Ferme et sexy.

Dior Homme est arrivé comme un coup de tonnerre, déclenchant des ondes de chocs du changement. Ses notes florales viriles et sa luminosité complexe ont dès le début attiré des hommes cherchant à mettre en exergue leur singularité. Puis ce parfum novateur a ouvert une autre voie. D'autres ont reconnu sa séduction, son territoire. Parfaitement clair. Son sillage révolutionnaire a inspiré plus par la suite, complétement séduit.

La surprise s'est répandue, la force de sa signature est restée. Aussi audacieux qu'auparavant, sa séduction subtile est restée intacte. Aujourd'hui, les hommes affirment son raffinement et son esprit viril. Naturellement, mais de manière inconsciente. Plus surpris par tant d'élégance.

Dior Homme attire et stupéfie toujours. Toujours pertinent, avec de nouvelles images pour exprimer sa liberté. Pour les hommes qui veulent marcher sur la corde raide, vivre 1000 vies.

Dior Homme

Rapide et fort

Vivre libre, vite et avec force. Vivre 1000 vies mais savoir que vous ne pouvez en avoir qu'une. L'audace est un héritage que l'homme Dior porte avec la fraîcheur de l'homme moderne. Prince de toutes les villes, il est taillé pour le luxe. Il se lève contre les conventions et les règles. Il se balade nonchalamment, tel un conquérant, vous désarmant avec son sourire.
Cool et sophistiqué, il invente une nouvelle façon d'être “viril”. Tel un héros de l'Actor’s Studio. Ses fêlures s'envolent dans un éclat de rire, sa sensualité palpite avec son désir de vivre. Des émotions filtrent profondément et véritablement. L'amour moderne et le tendre chaos. L'amour et la découverte comme buts ultimes. Ouvert à tout dans son exploration sans fin...

“ Rêvez comme si vous alliez vivre éternellement . Vivez comme si vous alliez mourir demain."
James Dean


Un parfum multiple

Dior Homme. Une composition qui a fait bouger le monde, une surprise audacieuse, fraîche et téméraire. Un choc olfactif dans un style typiquement Dior, changeant des habitudes et transcendant des normes. Quand Dior Homme est né, il a imposé sa différence.Une sophistication virile, une subtilité inhabituelle. Dior Homme a osé et a conquis. Il lança une nouvelle direction.

Aujourd'hui, on se rend compte à quel point ce parfum contient de nombreuses interprétations. Un parfum aux 1000 visages, un panel incroyable de possibilités. Un Iris masculin. Le choc de l'attraction des opposés.

Un Iris légèrement animal qui expose une sensation de sensualité et de sexy. Accompagné de notes cuivrées et boisées pour ré-orchestrer ses accords virils. L'ambre et les épices émanent mais ne s'imposent pas, comme pour dire: “Suivez moi, c'est à vous de voir.”

Ce sillage n'attire pas l'attention. Il existe, ouvertement différent. La signature olfactive d'un charme stylé. Le charme détendu d'une silhouette masculine profondément contemporaine. Une attitude qui bannit le simulacre, qui affirme la sophistication.

Dior Homme est une leçon d'audace. Il reste unique, avec une multitude pourtant intrigante.

“Dior Homme rejette tous les clichés masculins. Il explore un nouvelle virilité, immédiate mais complexe.” François Demachy

Un dressing-room légèrement éclairé. Des costumes éparpillés au sol, des sequins et des plumes. Elle a écrasé sa cigarette et retiré son maquillage, épiant son reflet dans le miroir éclairé par des néons. Cacher les ombres, regarder ses yeux charbonneux et ses flamboyantes lèvres rouges. Rajoutez en, portez un masque pour faire croire que ce n'est pas vraiment vous, à moiti dénudée dans ce plongeon sans espoir. Une profonde inspiration , elle arrête son oeuvre... Il pourrait être là, juste derrière la porte. Parmi les effluves de tabac froid, elle note l'odeur qu'elle adore sur son cou, un mélange délicieux de bois et de fleurs. Doux mais viril. Une Narcisse au coeur tendre. Ce parfum est toute sa vie. La conduisant à une danse de joie. “Petit Salop” ou “Gentleman”: elle s'en moque. Sa signature pour faire comme il veut. Elle se recoiffe, un regard triste sur le visage. Elle lisse ses cheveux sans énergie, enroule quelques mèches. Son coeur n'y est pas. Les larmes sont là. Tout à coup, le sillage enfle, elle sent l'odeur des épices et de lavande dans un mélange musqué et ambré. Son esprit se met en route, elle est étourdie. Il surgit de nul part. Elle lui sourit dans le miroir. La vie.Continue.

La collection de parfum Dior Homme

Dior Homme
Portez Dior Homme comme un costume sur mesure. Cette signature aromatique boisée unique dans vos pas. Les notes surprenantes qu'elle adore renifler dans votre cou. Un attrait sexy, rigoureux et aiguisé et pourtant avec une décontraction désarmante. Sentez vous élégant sans faire le moindre effort. Sensuel, vif et libre.

Dior Homme Sport
Une décapotable fonce le long d'une plage déserte. Un parfum d'extérieur qui va très bien avec jeans parfait et un T-shirt sexy, la combinaison parfaite. Comme une bouffée de liberté, sur la route. La fraîcheur vibrante et boisée de ce sillage vous colle à la peau.

L'eau de Cologne Dior Homme
Claire et radicale, elle vous enveloppe avec sa signature boisée et citronnée. De l'élégance à l'état pur. Ce sillage affiche le charme décontracté de cette chemise classique blanche. Non ostentatoire mais stylé. L'élégance à la lumière du jour: un parfum pour la peau, pour vous

La Bouteille
Des lignes franches, transparentes et pures. Un bloc rigoureux et intemporel, réchauffé par un jus couleur ambre. Un ton doré rayonnant telle une invitation, un appel à la sensualité. A l'intérieur, le tube noir marque un territoire de contrastes contre la teinte qui l'enveloppe. Une transparence cristalline, une structure et un design. L'élégance de pure sophistication.

Comme la composition binaire qu'il contient, la bouteille Dior Homme joue sur deux sensations: virilité et raffinement. L'héritage vestimentaire de Dior est évident dans sa noble touche. Sa beauté ne faiblit pas avec le temps.
Intemporelle et classique. Un objet à posséder, une compagnie de toute une vie


Robert Pattinson : un agent libre. Une icône.

Robert Pattinson est un acteur sous le feu des projecteurs. Seducteur et complexe. L'attirance physique est évidente, mais ce n'est qu'une partie de lui. Il y a du talent, on le ressent immédiatement. Une présence magnétique, une photogénie incroyable. Un regard limpide qui laisse une impression torride. Une intensité qui révèle et approfondit son côté impénétrable. Ancré dans le mystère qui met la légende de cinéma à part.

Robert Pattinson fait partie d'une race rare d'acteur, le genre de celle qui incarne l'homme moderne. Aujourd'hui, il nous montre sa détermination, sans aucun effort, sans aucune prétention: une séduction intrigante qui rencontre un désir d'authenticité, intense et fort

Robert Pattinson est une icône, une véritable icône: il a aussi choisi d'évoluer comme bon lui semblait. Libre d'assumer des choix audacieux dans ses rôles au cinéma. Alors que l'homme Dior entre dans une nouvelle ère, il embrasse de nouveaux challenges artistiques. Comment les deux n'auraient ils pas pu se rencontrer?

Filmé par Romain Gavras, il devient un homme Dior qui met à mal les idées préconçues. Comme ses légendaires précurseurs—Marlon Brando, James Dean, Paul Newman, Monty Clift—il incarne une certaine idée de la virilité. Une virilité teintée de vulnérabilité qui fait toute la différence, une sensibilité qui devient une force

Il semble être le digne héritier de tous ceux qui sont allés vite, qui ont aimé furieusement et qui n'ont vécu que selon qu'une seule règle : être libre, peu importe ce qui arrive.

Et il nous fait penser aux idoles qui sont inévitablement des personnalités extraordinaires avec qui la caméra tombe sous le charme. L'élégance de sa liberté n'a aucune limite...

1986: Né à Londres.
2001: Début sur scène avec la troupe de théâtre de Barnes .
2004: Premier rôle dans l'Anneau Sacré.
2005: Révélé au grand public dans Harry Potter et la Coupe de Feu.
2008: Reconnaissance mondiale avec le premier opus de la saga Twilight .
2010: Remember Me de Allen Coulter
2011: Water for Elephants de Francis Lawrence.
2012: Le dernier opus de la saga Twilight
2012: Cosmopolis avec David Cronenberg, qu'il a présenté en avant première l'an dernier au Festival de Cannes.


Les photos de Nan Goldin

Une lumière ambrée caresse les visages. La peau tremble, les regards incarnent la séduction à l'état pur, le rire ou la mélancolie. Robert Pattinson est devenu un homme Dior, l'invitant dans son monde. Nan Goldin a jeté son regard fort et singulier sur ce voyage pour des amoureux modernes. Son style unique est teinté de romantisme. Un vent nocturne souffle doucement sur leur visage. Sa liberté est visible, son art intact, sa vision infiniment précieuse.
Nan Goldin et Dior, une rencontre rare . Totalement libre.

Le film par Romain Gavras

Une séquence d'images en noir et blanc noyée dans la lumière. Il apparait: idéal, magnétique, charismatique. Dans des gros plans très serrés, les amants se rapprochent et se touchent. Attirés par la peau de l'un de l'autre.

1000 vies pour aimer, 1000 vies pour vivre. Sexy.

La caméra se recule, capture leur course leur étreinte, leur conduite. Elle fait un plan en hauteur de lui avec un angle large sur la profondeur de sa quête. L'action s'accélère, ils s'incrustent à un bal assez kitsch, se frayant un chemin dans la foule étonnée par leur jeunesse effrontée. Ils plongent dans une piscine, tout habillé, avec un rythme étouffé se poursuivant dans un ralenti hypnotique. Une course le long de la plage ravive les souvenir des légendaires road movies. De la poésie en mouvement. La caméra les entoure, vole leurs rires qui révèlent leur bonheur. Un montage serré invente un nouvel espace spacio-temporel, on en oublie si c'est Paris ou New York, l'hiver ou l'été. L'histoire est universelle. Lui, elle, eux... L'Amour Moderne.

Des images d'élégance vive et intemporelle. Où le plaisir et l'émotion sont visibles. Le final se termine en couleur. Des gros plan, regard vers la caméra. Un film composé en vers libre pour un homme aux 1000 vies.

Dior Homme Eau De Toilette Spray Naturel (50ml) $95
Dior Homme Eau De Toilette Spray Naturel (100ml) $134
Disponible dans les magasins Dior


Merci à Aurélie du RpattzClub pour la traduction


English Version after the jump


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Dior Homme - One Perfume, 1000 Lives

The Dior spirit was founded on a revolution. It’s been so long and the excitement has lasted, ideas abound. Today Dior enters a new era. Essential transformations, avant-garde aesthetics. This is the soul of Dior, very much alive. Patently bold in the eyes of the world.

The Dior man is on the move, in unison. With forceful drive, compelling momentum. He is the mirror of his time, vivid and potent. His fragrance is timeless, unchanged, for he has worn it well and will do so still. Dior Homme is more than a fragrance, it has become an identity. Embodied today in images that are new, wild and free. Adamant and sexy.

Dior Homme came as a bolt from the blue, sparking shockwaves of change. Its virile floral notes and complex luminosity initially drew men looking to state their singularity. Then this ground-breaking fragrance opened a new avenue. Others recognised its seduction, its territory. Clear as day. Its revolutionary sillage inspired more in its wake, utterly seduced.

The surprise has ebbed, the strength of its signature remains. Bold as ever, its subtle seduction intact. Today men assert its masculine refinement and spirit. Naturally, without thinking. No longer surprised by such elegance.
Dior Homme still appeals and stuns. Ever pertinent, with new images to express its freedom. For men who want to walk the wire, live 1000 lives.

Dior Homme

Fast and Strong

Live free, fast and strong. Live 1000 lives but know that you only have one. Boldness is a heritage the Dior man sports with the breeziness of the modern male. Prince of all cities, he goes for trim luxury. He stands against conventions and rules. He saunters casually, like a conqueror, disarming you with his smile.
Cool and sophisticated, he invents a new way of being “male”. Like a hero from the Actor’s Studio. His cracks fall away in a peal of laughter, his sensuality throbs with his lust for life. Emotions running deep and true. Modern love and tender chaos. Love and discovery as the ultimate goals. Open to everything in his tireless exploration...


“Dream as if you’ll live forever. Live as if you’ll die today."
James Dean

A Manifold Fragrance

Dior Homme. A composition that rocked the world, daring fresh boldness and surprise. An olfactory shock in true Dior style, changing habits and transcending norms. When Dior Homme was born, it imposed its difference. A virile sophistication, uncommonly subtle. Dior Homme dared and conquered. It launched a new direction.

Today we realise just how many interpretations this fragrance contains. A fragrance with 1000 faces, a stunning array of possibilities. A masculine Iris. The shock of opposites attracting.

A faintly animal Iris that expounds a sensual, sexy feel. Accompanied by Leather and Wood to re-orchestrate virile accords. Amber and Spices exude but do not invade, as though saying: “Follow me, it’s up to you.”

This sillage is not attention-seeking. It exists, openly different. The olfactory signature of a stylish allure. The casual charm of an utterly contemporary male figure. An attitude that shuns pretension, states sophistication.
Dior Homme is a lesson in boldness. It remains unique, yet intriguingly manifold.


“Dior Homme eschews every masculine cliché. It explores anew virility, immediate yet complex.”
François Demachy


A dimly lit dressing room. Costumes scattered on the floor, sequins and feathers. She has stubbed out her cigarette and removes her make-up, peering at her reflection in the neon-lit mirror. Conceal the shadows, pile on smoky eyes and flaming red lips. Overdo it, wear a mask to make believe it’s not really you, half-naked in this hopeless dive. A sharp intake of breath, she stops her handiwork... He could be there, just behind the door. Among the fumes of stale tobacco she catches the scent that she loved on his neck, a delicious blend of wood and flowers. Gentle but virile. Tender-hearted Narcissus. This fragrance is her life. Leading her a merry dance. “Little Bastard” or “Gentleman”: she doesn’t care. His signature is to do as he likes. She fixes her hair, a sad look on her face. Smoothes it listlessly, twists a few curls. Her heart isn’t in it. The tears well. Suddenly, the sillage swells, she smells the scent of spices and lavender in a musk and amber embrace. Her head reels, giddy. He appears, out of nowhere. She smiles at him in the mirror. Life. Goes on.

Dior Homme Fragrance Collection

Dior Homme
Wear Dior Homme like a tailored suit. This unique woody, aromatic signature trails in your wake. The surprising notes she loves to nuzzle at your neck. A sexy appeal, rigorous and sharp yet disarmingly casual. Feel effortlessly elegant. Sensual, supple and free.

Dior Homme Sport
A convertible speeds along an empty beach. An outdoor fragrance that plays on perfect jeans and a sexy T-shirt, the perfect fit. Like a rush of freedom, on the road. The vibrant woody freshness of the sillage hooks you in.

Dior Homme Cologne
Clear and radical, it envelops with a musky citrus signature. Sheer elegance. The sillage states the casual charm of a classic white shirt. Unostentatious but stylish. Elegance in broad daylight: a fragrance for the skin, for you.

The Bottle

Clean, pure, masculine lines. A timeless, rigorous block, warmed by amber-coloured jus. A golden tone shining like an invitation, a call to sensuality. Inside, the black tube marks a territory of contrasts against the enveloping hue. Clear-cut transparency, structure and design. The elegance of pure sophistication.

Like the dual composition it holds, the Dior Homme bottle plays on two sensations: virile and refined. Dior’s sartorial heritage is evident in its noble touch. Its beauty does not fade with time.
Ageless and classic. An object to have and hold, a lifelong companion.

Robert Pattinson A Free Agent. An Icon.

Robert Pattinson is an actor in the limelight. Seductive and complex. The physical attraction is obvious, but only part of it. There’s the talent, instantly felt. A magnetic presence, strikingly photogenic. A limpid gaze that leaves a searing impression. Intensity that reveals while deepening his inscrutability. Steeped in the mystery that sets screen legends apart.

Robert Pattinson is a rare breed of actor, the kind who naturally embodies the modern man. Today he gives off a sense of determination, effortlessly, with no pretence: intriguing seduction meets a desire for authenticity, intense and strong.

Robert Pattinson is an icon, the genuine article: he too has chosen to evolve as he pleases. Free to assert bold choices in his film roles. As the Dior man enters a new era, he embraces new artistic challenges. How could the two not meet?

Shot by Romain Gavras, he becomes a Dior man who defies preconceived ideas. Like his legendary precursors—Marlon Brando, James Dean, Paul Newman, Monty Clift—he embodies a certain idea of masculinity. Virility tinged with a vulnerability that makes all the difference, a sensitivity that becomes a strength.
He seems to be the obvious heir to all those who drove fast, loved furiously and lived by one rule: to be free, come what may.

And he reminds us that idols are inevitably extraordinary personalities with whom the camera falls in love. The elegance of his freedom has no limits...

1986: Born in London.
2001: Stage début with the Barnes Theatre Company.
2004: First role in Ring of the Nibelungs.
2005: Revealed in Harry Potter and the Goblet of Fire.
2008: Worldwide recognition with the first episode in the Twilight saga.
2010: Remember Me by Allen Coulter
2011: Water for Elephants by Francis Lawrence.
2012: The last episode in the Twilight Saga.
2012: Cosmopolis by David Cronenberg, which he presented last year at the Cannes Film Festival.

THE PHOTOS by Nan Goldin

An amber light caresses the faces. The flesh quivers, the eyes portray sheer seduction, laughter or melancholy. Robert Pattinson has become a Dior man, inviting her into his world. Nan Goldin casts her strong, singular gaze on a trip for modern lovers. Her unique snapshot style blends with out-and-out romanticism. The night wind breathes softly on their faces. Her freedom is visible, her art intact, her vision infinitely precious.
Nan Goldin and Dior, a rare encounter. Totally free.

THE FILM by Romain Gavras

A sequence of black and white images bathed in light. He appears: ideal, magnetic, charismatic. In tight close-ups, the lovers come close and touch. Drawn to each other’s skin.

1000 lives to love, 1000 lives to live. Sexy.

The camera pulls back, captures their race, their embrace, their drive. It pulls up above him for a high-angle shot on the depth of his quest. The action speeds up, they gatecrash a kitsch ball, jostling the po-faced crowd with their brash youth. They dive into a swimming pool, fully clothed, to a muffled beat pumping in hypnotic slow-motion. A race along the beach revives the memory of legendary road movies. Poetry in motion. The camera curls around them, steals the laughter that reveals their radiant bliss. Tight editing invents a new space-time, forgets whether this is Paris or New York, winter or summer. The story is universal. Him, her, them... Modern Love.

Images of nimble, timeless elegance. Where the pleasure and emotion are patent. The finale goes for colour. Close up, eyes to camera. A film composed in free verse for a man with 1000 lives.

Dior Homme Eau De Toilette Natural Spray (50ml) $95
Dior Homme Eau De Toilette Natural Spray (100ml) $134
Available at all Dior Counters.

  Source / Via


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à discuter et interagir sur les news. Laissez ici vos commentaires, et avec votre prénom ou pseudo c'est encore mieux pour que nous sachions qui vous êtes ;)

Les messages de pub ainsi que les propos grossiers ou insultants seront supprimés. Merci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Feel free to discuss and interact about the news. Leave your comments here, with your name or alias it's even better so we know who you are ;)

Ads as well as rude or offensive comments will be removed. Thank you

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...