vendredi 26 avril 2013

'Mission:Blacklist': Interview d'Eric Maddox et Date de Début de Tournage pour Août / Eric Maddox's Interview and Starts Filming In August



NewsOn6.com - Tulsa, OK - News, Weather, Video and Sports - KOTV.com |

Traduction:

Au début du reportage, Eric Maddox explique comment il a signé avec l'armée et devenu un interrogateur militaire car c'était la chose la plus facile à faire vu qu'il n'y avait que 8 semaines d'entrainement.

A la suite des attentats du 11 septembre, Eric part à Tikirit en Irak alors qu'il n'a jamais mené un seul interrogatoire. Ce qui l'a effrayé en premier lieu, c'est que sa façon d'interroger les gens ne fonctionnait pas.

De plus , au début de la guerre en Irak, les méthodes de torture étaient utilisées notamment dans un prison en particulier, celle de Abu Graib. Selon Eric Maddox, légalement parlant celé n'était pas acceptable mais c'est bien ce qui se passait.

C'est ainsi qu'à Tikrit , Eric a travaillé en solo et a développé ses propres techniques et il a ainsi pu faire en sorte de faire parler les prisonniers sans les torturer. De plus , c'est en regroupant des détails minimes issus de centaines d'interrogations qu'il a pu associer les pièces du puzzle et ainsi découvrir le champs de bataille des insurgés.

Une fois qu'il a appris à connaitre ce champs de bataille, vous pouvez traquer ceux qui vont vous aider à faire un pas en avant puis un autre puis un autre.

Il n'a pas cherché à traquer les hauts responsables entourant Saddam Hussein mais les gardes du corps, les chauffeurs, les commerçants. Lorsqu'il a reçu a faire prisonnier le garde du corps, il n'a disposé que de deux heures pour le convaincre de lui révéler l'information en or. Ca a fonctionné et la cachette de Saddam Hussein a pu être découverte.

A la fin du reportage on apprend que le tournage se ferait en août. Affaire à suivre!

Source / Via / Traduction RpattzClub


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à discuter et interagir sur les news. Laissez ici vos commentaires, et avec votre prénom ou pseudo c'est encore mieux pour que nous sachions qui vous êtes ;)

Les messages de pub ainsi que les propos grossiers ou insultants seront supprimés. Merci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Feel free to discuss and interact about the news. Leave your comments here, with your name or alias it's even better so we know who you are ;)

Ads as well as rude or offensive comments will be removed. Thank you

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...