jeudi 28 février 2013

'The Rover': Un Article sur le Film dans la Presse Australienne + La Doublure de Rob / An Article about the Film in the Australian Press + Rob Body Double



Cliquez pour lire / Click to read:

imagebam.com


Traduction:

En dehors de Twilight et sous le soleil
Il est connu pour son teint pâle mais le beau gosse de 'Twilight', Robert Pattinson, est plus bronzé ces derniers jours grâce à son nouveau film, 'The Rover'.
Des espions sur le plateau du film de David Michôd, qui est tourné dans l'arrière pays australien, nous ont dit que la star hollywoodienne était bronzée et avait bonne mine après avoir passé des heures sous le soleil australien. "Rob avait vraiment bonne allure, la peau un peu bronzée et le crane rasé" nous a dit notre source en faisant référence à la nouvelle coupe de cheveux de l'acteur.
L'équipe a tourné dans et aux alentours de Leigh Creek tout le weekend.
La source a cru comprendre aussi que la population locale aide à protéger les lieux de tournage du film, montant la garde à divers barrages et ne laissant entrer en ville que les personnes qu'ils connaissent.
Nous avons aussi entendu que des propriétaires de maisons étaient payés jusqu'à 250 $ par la production pour pouvoir tourner dans leurs propriétés.
Pendant ce temps, Ash Gale, la doublure de Robert Pattinson originaire d'Adelaide, est de retour en ville après avoir travaillé plusieurs jours sur le film, une expérience qu'il a décrit comme "démente". "Je n'ai pas rencontré Rob" dit-il "car j'étais sur un autre lieu pour doubler certaines de ses scènes. Mais j'ai rencontré Guy Pearce et c'était sympa."
Ash Gale est attendu dans les Flinders Ranges dans une quinzaine de jours pour tourner des scènes supplémentaire


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


SAFM Adelaide: 'Nous avons parlé à Ash de Fulham qui est la doublure corps de Robert Pattinson pour The Rover. Jetez un oeil: (photo)'.

SAFM Adelaide: 'We spoke to Ash from Fulham who is Robert Pattinson's body double for The Rover. Have a look: (picture)'.

Source  & Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à discuter et interagir sur les news. Laissez ici vos commentaires, et avec votre prénom ou pseudo c'est encore mieux pour que nous sachions qui vous êtes ;)

Les messages de pub ainsi que les propos grossiers ou insultants seront supprimés. Merci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Feel free to discuss and interact about the news. Leave your comments here, with your name or alias it's even better so we know who you are ;)

Ads as well as rude or offensive comments will be removed. Thank you

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...